[Linux-bruxelles] Debian - PHP5 - ZIP - OCS INVENTORY

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 20 Mar 21:30:32 CET 2006

Alain Belkadi écrivait :

> Moi je veux bien hein, mais si je fais un apt-cache search php zip, ça me
> donne comme résultat :
>
> libapache-mod-php4 - server-side, HTML-embedded scripting language (apache
> 1.3 module)
> libapache2-mod-php4 - server-side, HTML-embedded scripting language (apache
> 2.0 module)
> libphp-pclzip - zip archive manager class for PHP
> php4-cgi - server-side, HTML-embedded scripting language (CGI binary)
> php4-cli - command-line interpreter for the php4 scripting language

> [...]

Ah beinh non, faut pas demander, faut taper dans le tas; et sur 4 des
5 résultats, tu pouvais faire un apt-cache show et te voir affiché :

 Compiled in extensions include: bcmath, bz2, calendar, ctype, dba, dbx,
 exif, filepro, ftp, gettext, iconv, mbstring, mime_magic, ncurses, openssl,
 overload, pcntl, pcre, posix, session, shmop, sockets, standard, sysvmsg,
 sysvsem, sysvshm, tokenizer, wddx, xml, xmlrpc, yp, zip, and zlib.

        Frédéric