[Linux-bruxelles] Debian - PHP5 - ZIP - OCS INVENTORY

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 20 Mar 17:36:35 CET 2006

Alain Belkadi écrivait :

> Bon les filles quand vous aurez finis de vous chamailler pour savoir la
          ^^^^^^
Ça pourrait lancer quelque chose, faudrait éviter.

> couleur du projecteur, j'ai un vrai problème à résoudre :

> Je voudrais installer au bureau ocsinventory sur une debian.
>
> Le problème : j'ai trouvé tous les paquets nécessaires, sauf le support
> zip pour php (php4 ou php5, rien trouvé).

Imaginons libapache2-mod-php4, pour Apache 2.

 $ apt-cache show libapache2-mod-php4
[...]
 Compiled in extensions include: bcmath, bz2, calendar, ctype, dba, dbx,
 exif, filepro, ftp, gettext, iconv, mbstring, mime_magic, openssl, overload,
 pcre, posix, session, shmop, sockets, standard, sysvmsg, sysvsem, sysvshm,
 tokenizer, wddx, xml, xmlrpc, yp, zip, and zlib.
[...]

C'est cool.

Comment trouver ça tout seul ?  apt-cache search php zip.

        Frédéric