Re: [Linux-bruxelles]HS gauche, droite, la balle au centre was Votre contribution à HostIP

François Soumillion fsoumil at gmail.com
Lun 20 Mar 16:03:29 CET 2006

Je n'ai rien contre les débats politiques, au contraire.
Je pense néanmoins que chaque chose a sa  place.  Et de savoir si le
LL c'est plutôt de gauche ou de droite, on s'en fout profondémment !
Nous sommes tous ici, à notre niveau, et quelle que soit notre couleur
politique, des promoteurs du logiciel libre et ceci est à mon sens,
complètement orthogonal à nos préférences politiques.

Donc, en résumé, merci d'éviter à l'avenir ces discussions qui ne sont
ni constructives ni instructives, et de les marquer clairement Off
Topic.

Merci d'avance

François