[Linux-bruxelles]HS gauche, droite, la balle au centre was Votre contribution à HostIP

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 20 Mar 13:24:44 CET 2006

Le lundi 20 mars 2006 à 13:05 +0100, Luc Viatour a écrit :

> C'est pas là le sujet! C'est que ce n'est pas la bonne liste pour écrire
> vos idées! Et franchement maintenant cela me dérange et me donne un
> sentiment de malaise!
Oui, bon, c'est vrai. Le BxLUG doit rester totalement apolitique, même
si cela veut dire qu'on ne peut pas discuter de la politique ou de
l'histoire de la politique ici (parce que ça devient d'office
«orienté»). Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas cela qui a
déclenché la réaction un peu «brutale» de Johan...