Re: [Linux-bruxelles] Un projecteur pour le BxLUG [était: Re: Demande d'atelier OOo Impress [Projecteur]]

Xavier Bayet xavier.bayet at freebel.net
Lun 20 Mar 11:02:40 CET 2006

Luc Viatour écrivait :

> [...]
Non, mais il est membre, donc membre de l'AG et donc détient une partie du
pouvoir souverain de l'association.

> Non mais moi j'ai payé ma cotisation, pas comme certains! ;-)
Si tu te réfères à la page http://www.bxlug.be/members pour dire ça, sache
qu'elle n'a pas été mise à jour depuis, au moins la mi-janvier.

Si tu te réfères au statut de membre d'honneur-préféré, on n'est plus/pas
encore vendredi. ;-)

> Et je voudrais que cela serve à quelque-chose!
Comme tout le monde.

Xavier

--
=== MARRE DE LA PUB ===
ceci marque un sentiment et la demande de mise en service de l'outil concerné