[Linux-bruxelles] Demande d'atelier OOo Impress [Projecteur]

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Lun 20 Mar 10:27:10 CET 2006

Le lundi 20 mars 2006 à 09:50 +0100, Frederic Peters a écrit :

> En passant, je ne m'occupe *PAS* d'amener un vidéo-projecteur; si
> quelqu'un pouvait faire le nécessaire pour disposer d'un, ce serait
> super; sinon il n'y aura pas de présentation.

Reste toujours cette question du projecteur!
Il y a pas mal d'argent en caisse au BxLUG pour en faire quoi? Des
projets?

Peut-être le moment d'acheter un projecteur?

Une des choses qui marche le mieux au BxLUG c'est les LCP.
C'est régulier, il y a du monde. Si il y a une chose sur lequel le BxLUG
devrait investir c'est peut-être sur ce qui fonctionne déjà ;-)

Pour environ 1200€ TTC il y a de supers projecteurs:
http://www.redcorp.com/newproducts/product.asp?pref=11642361

Ou encore moins cher:
http://www.redcorp.com/newproducts/product.asp?pref=07935622

Une liste de prix et marques:
http://www.redcorp.com/search/superSearchItemN_NEW.asp?type=projectors&manufacturer=no&BrightnessInLumens=no&displayresolution=no&priceStatus=less&price=&Search=Search&initialize=yes

En cas de décision positive:

Reste à discuter du stockage de l'engin?

Des responsabilités en cas de casse, vol? Assurances?

Des avis pour clore ce débat de longue date?

Marc? ;-)

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles