[Linux-bruxelles] Pitoyable

Philip Richardson p.richardson at bruxellesformation.be
Sam 18 Mar 22:08:55 CET 2006

> Salut à tous,
Salut Johan
> Heureusement que ne je suis abonné qu'au digest du BXLUG
C'est ce qui rend la lecture indigeste sans doute ! Tout d'un coup !
Quel courage.
> Je le supprimerai bientôt.
Tu es libre Max. euh Johan.
> Un fatrat d'EGOS sans intérêt.
C'est aussi ce qui fait que l'homme n'est pas un robot.
Je préfère cela à l'annonce de la prochaine sortie du kernel X-Y-Z
> Du BRUIT.
Avec un bon client mail ça se gère bien ! Sinon faut couper le son. Et
c'est ce que tu compte faire non ?
> Pitoyable
Où particulier et peut être exception ? Le libre c'est aussi autre chose
et ici beaucoup de gens cherchent ce où ces autres choses et sensibilisent
peut être d'autres qui ont une approche plus "technique" (comme moi).
Dérapages parfois ? Oui sans doute mais côté liberté d'expression, nous
sommes sur un *** non ?

Philip