[Linux-bruxelles] Debian upgrade disque system...

Philip Richardson p.richardson at bruxellesformation.be
Sam 18 Mar 21:27:15 CET 2006

> Je pense avoir deux options:
> 1) Faire une réinstallation complète de Debian sur le 160 (avec le 40
> mis hors jeux).
Et possibilité de mettre tous tes disques en LVM ce qui donne un max de
souplesse pour les changements de taille. Seul /boot doit être sur un type
classique. J'ai testé ça marche bien ! Seul hic faut partir de zéro.

> 2) Retirer temporairement le DVD, mettre le 160 à côté du 40 et faire
> l'équivalent d'un "ghost" Linux.
Oui mais via un live cd, histoire de ne pas se casser la tête pour les
partitions "virtuelles" comme /proc. Déjà fait avec rsync et c'est
disponible sur tout bon live cd.

Philip