[Linux-bruxelles]HS gauche, droite, la balle au centre was Votre contribution à HostIP

Fred Col orvalito at brutele.be
Ven 17 Mar 23:57:32 CET 2006

yep,(23h38, me reste encore klk minutes pour être ds le coup et ds le
contexte tendance borderlist du vendredi -je te donne raison, Luc 8)-
sinon, plus que 7x dormir et fourbir de nouvelles data pour ces belles
diatribes..
Suis bien partant pour ouvrir les micros, mettre en onde et enregistrer
tout contenu podcastable (en option) à propos de ce sujet brûlant, à
savoir où se cache ben Loden? ds nos disques durs? ds nos rapports
rassurants ou non à la Liberté? ds nos cartes-proton-centrino-gps? ds
notre choix conscient ou non entre biophile ou thanatophile, comme disait
Eric Fromm ds le Coeur de l'Homme?
(23.51, plus que 7x tourner mon cerveau entre mes speedodactyles avant le
clic envoi final)
on peut se voir et s'entendre ds la semaine pour mettre une chouette
émission en root, hors magie-de-l'impro? Bienvenu(e)s, ya ke 3 micros
direct en studio, mais on peut aussi imaginer, des billets perso, en plus
d'un débat..
J'arrête là (23.58, sinon, je suis cuit...) Bon wééken..
A +
Fredux

http://www.opera.com/mail/