[Linux-bruxelles] Votre contribution à HostIP

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 17 Mar 13:54:12 CET 2006

Le vendredi 17 mars 2006 à 13:12 +0100, Frederic Peters a écrit :

> Tu ne peux pas généraliser la journée d'hier; heureusement qu'il n'y a
> pas en continu ce traffic, parfois hors sujet, mais de temps à autre,
> ça ne coûte quand même pas grand chose.

Non il ne faut pas que je généralise, mais régulièrement les mêmes
personnes pratique cette discipline et souvent dans le même sens. Cela
colore quand-même la liste.
Et même si souvent j'adhère au propos il ne faut pas effrayer d'autres
personnes qui s'intéresse au LL.
De plus je signale qu'une "horrible" société commerciale qui vend
quand-même des produits vraiment pas de gauche (et plein de pub "petit
bourgeois") fourni l'hébergement de ce site et il est bien clair qu'elle
ne le fait que pour du LL ;-)

PS: pour les susceptibles, ce n'est nullement une menace :-)

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles