[Linux-bruxelles] [distib] Pour les testeurs de la liste ...

Viana-Meunier MdF mdf.vianameunier at bruxellesformation.be
Ven 17 Mar 13:22:31 CET 2006

-----Message d'origine-----
De : Manuel Kirstetter [mailto:mkirstetter at gmail.com]
Envoyé : ven. 17 mars 2006 13:21
À : Mailing-list du BxLUG
Objet : Re: [Linux-bruxelles] [distib] Pour les testeurs de la liste ...

Elive est pas mal oui, je suis occupé à faire un livecd/usb sur base Gentoo
avec e17 cvs, il ne me reste plus qu'a faire un script d'autodétéction pour
les cartes graphiques.
Je mettrais l'url de download sur la liste pour ceux que ça interesse.

Les testeurs sont noombreux sur la liste alors pourquoi pas ... :)