[Linux-bruxelles] [distib] Pour les testeurs de la liste ...

Fred Col orvalito at brutele.be
Ven 17 Mar 11:16:54 CET 2006

Le Fri, 17 Mar 2006 10:19:40 +0100, Viana-Meunier MdF
<mdf.vianameunier at bruxellesformation.be> a écrit:

> http://elivecd.org/

ouiiii, je la recommande vivement pour les amateurs de joliiii
environnement visuel, plein d'effets, rapide et giga lèger, souri à 3
boutons obligatoire. Un génial livecd installable avec bcp de patience.
J'étais légèrement désarçonné le mois dernier par le bureau 'virtuel' sur
lequel on ne saurait pas placer ses propres prog et fichiers, ou bien j'ai
pas tout saisi...
Pour l'heure, je m'applique sur Damn Small Linux, debianisable à souhait,
ds mon tout dernier lifebook series b de fujitsu siemens avec 64mb de ram
embarquée.. D'ailleurs, si une barette 33mhz, (me permettrai pas d'être
gourmand en Mb..) se sentait inutile au fond du tiroir de l'une ou
l'autre, je suis preneur..déjà merci.

Fredux

PS
Ce n'est pas du tout Troll pour eux..:
Pq les américains sont à la pointe de l'Intelligence Artificielle?
	..connaissent pas la naturelle.......