[Linux-bruxelles] Votre contribution à HostIP

richardson p.richardson at bruxellesformation.be
Ven 17 Mar 11:09:00 CET 2006

Le vendredi 17 mars 2006 à 10:16 +0100, Luc Viatour a écrit :
> Avis perso et politique! Perso j'en ai rien à fo.... sur cette liste!
J'aime comme tu parles Luc ! Un vote ? Je vote comme toi.
En Belgique on a inventé les cafés pour refaire le monde.
On discute, on se bourre la gueule, on refait le monde et le lendemain
on a mal au crâne et rien a changé ! Mais au moins on s'amuse !
Sur mailing-list y a rien à boire. :-)

> Et c'est pour cela que je suis pas abonné à une liste politique car cela
> ne m'intéresse pas! Mais apparemment je me trompe?
La politique récupère ce qu'elle peut ! Le libre ne fait pas exception.

> A lire cette liste, si tu n'est pas de gauche les LL ne sont pas pour
> toi. Et je ne suis pas d'accord avec cette vue politisée!
Moi non plus ! Je préfère anarchie organisée !
Pauvre Linus, il aurait mieux fait de devenir skieur de fond !