[Linux-bruxelles] AG du 26 mars supprimée

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Ven 17 Mar 10:52:13 CET 2006

Jérôme Warnier a écrit :
> Ça existe puisque c'est dans le PV de la dernière AG. Ça n'a pas été
> confirmé, donc c'est «annulé», le résultat est le même de toutes
> façons. Par contre, j'aimerais avoir un peu de retour de Miguel
> concernant les sujets qu'il voulait couvrir à cette AG...

J'ai commencé à retravailler les statuts et j'ai un projet de règlement
d'ordre intérieur.

La seule nouveauté que j'aimerais voir introduite est "le délégué à la
gestion journalière" au lieu des postes de Secrétaire et de Trésorier.
Actuellement ces deux postes demandent une coordination importante
(confirmation croisée pour l'inscription).  Le travail administratif
n'étant pas très important, il pourrait être fait par une seule personne.

Il faudrais que j'arrive à prendre le demi-jour pour mettre tout cela en
forme et en ligne.

Ne voulant pas tirer la couverture à moi (;-)), j'ai un peu démissionné
ces dernières semaines.  Désolé.

--
Miguel Quaremme