Re: [Linux-bruxelles] Votre contribution à HostIP

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Ven 17 Mar 10:33:00 CET 2006

Luc Viatour a écrit en oubliant qu'on était vendredi:

>Quels est le rapport avec les LL?

Aucun rapport entre politique et LL? Ouiche...

>Avis perso et politique! Perso j'en ai rien à fo.... sur cette liste!

J'admets ton avis politique que les LL n'ont rien à voir avec la
politique. D'accord, cela a un peu dévié, et vendredi a commencé plus
tôt que prévu.

Merci  de veiller au grain (de CaCl2) pour que cela ne dérape pas, et de
montrer que tu existe encore.

--

Jean-Christophe Beumier

Les modérés s'opposent toujours modérément à la violence.
 Anatole France - L'île des pingouins