Re: RE : [Linux-bruxelles] Votre contribution à HostIP

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Jeu 16 Mar 22:20:03 CET 2006

Robert Viseur wrote:

> De plus, par rapport au côté "vie privée", je ne vois pas de gros problème.

a lire : database nation.

Exemple concret : la carte happyd ays.
A priori, pas de gros problème : je laisse carrefour tracer le contenu
de mon caddie, je recois uen réduction en échange.

petite ellispe dystopienne :
dans un futur proche l'inami s'associe avec ou rachète la DB de happy days.
Puis on m'annonce tout de go que comme j'ai acheté des cigarettes des
années durant, en cas de cancer je ne serai pas couvert.

Globalement, je l'ai dans l'os. Pourtant a l'origine je ne voyais pas de
gros problèmes.

note aux mal comprenants : Evidemment ce scenario est extrème, c'est
fait exprès c'est un exemple.

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html