Re: RE : RE : [Linux-bruxelles] Votre contribution à HostIP

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Jeu 16 Mar 12:26:52 CET 2006

>http://www.post.be/site/fr/commercial/solutions/selection/selectpost.html
>
>  La Poste peut aider les consommateurs à recevoir le courrier qu’ils
>  souhaitent vraiment et aider les annonceurs à atteindre de façon plus
>  efficace les “hots prospects”.

C'est le fin du fin en matière de réclame: les annonceurs économisent
leur argent afin de mieux cibler leurs "prospects" comme ils disent dans
leur jargon militaire et chosifiant.

Tant mieux pour ceux qui voient cela comme un progrès, je n'ai rien
contre les optimistes, la vie n'est pas si simple après tout. Mais je ne
peux m'empêcher de penser à "Si les poissons étaient des hommes" de
Brecht: http://castelg.club.fr/jg33.htm , par exemple.

--
Jean-Christophe Beumier

Les modérés s'opposent toujours modérément à la violence.
 Anatole France - L'île des pingouins