[Linux-bruxelles] Votre contribution à HostIP

Jonathan Loriaux jloriaux at no-log.org
Jeu 16 Mar 12:23:26 CET 2006

Le jeudi 16 mars 2006 à 12:10 +0100, Robert Viseur a écrit :

> Toute évolution technologique a ses avantages et ses inconvénients.
> Ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas avancer.

Le progrès comme projet de vie, personnellement, c'est l'idée de je
combat le plus au monde. Avancer, cela ne veut pas dire grand chose,
mais si l'idée c'est le progrès pour le progrès, alors, non merci.

Autant il y a des innovations intéressantes, autant quand elles
comportent ne fusse qu'une part minime d'inconvénients, il faut y
réfléchir à 20x avant de les mettre en place. Ce qui n'empêche en rien
de faire de la recherche et d'y réfléchir justement.

Voici mes quelques centimes à la discussion philosophique du jeudi.

Jonathan
--
Jonathan Loriaux  .:.   jloriaux at no-log.org   .:.  http://www.hxnet.be
+32 (0) 485 152 473           .:.             SIP : jloriaux at ekiga.net