RE : [Linux-bruxelles] Re: Votre contribution à HostIP

Robert Viseur Robert.Viseur at fpms.ac.be
Jeu 16 Mar 11:27:14 CET 2006

Didier>  comment peux-tu faire ça ?
Puisque la MAJORITE des personnes sont en IP dynamique !
càd que l'IP qu'ils ont aujourd'hui sera différente de celle qu'ils auront
la prochaine fois...

J'avoue découvrir le domaine, pendant mes temps libres de surcroît... Tu peux lire le compte-rendu suivant :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_45445.htm

Il donne quelques idées des techniques de localisation qui peuvent être utilisées. Pour un bon résultat, plusieurs techniques (dont HostIP) doivent apparemment être combinées.