[Linux-bruxelles] Recherche matériel occasion (gratuit)

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 15 Mar 23:18:08 CET 2006

Marc Arnoldy écrivait :

> Je suis d'accord d'échanger ce type de bestiole contre un service : )

Moi les services c'est gratuit.

> J'ai une bestiole du style chez moi. Je dois récupérer des mail qui s'y
> trouvent pour le envoyer à l'étranger (nostalgie : )
> Il sont sur un client bat-bazard et je n'y ai pas encore jeter un oeil. Si
> tu passe et que tu me laisse les mails, tu peux prendre la boite.
http://list.opera.com/pipermail/opera-users/2003-August/021188.html
il est écrit:

  1) Open the Bat
  2) Select the folder you want to export. Also select all message
     within that folder (CTRL-A)
  3) Go to menu "Tools" and select Export->Unix-postbox (I do not have
     an english version of the Bat so the names of the menus might be
     slightly different.
  4) A dialogbox appears asking for a folder location and filename

Après les instructions sont pour Opera mais avec un fichier mbox on
peut importer ça partout.

> Je suis aussi intéressé de rencontrer le gens de Panic. Il parait que
> leur technicien habite dans le rue d'a côté.

Du mauvais côté du canal, oui :)  Mais tu peux le franchir pour aller
jusque Panik, il s'y passe des choses.

> On fait un deal? Je t'offe ce que tu veux à boire et un environnement de
> travail avec un réseau dhcp des machines en pagaille et les trois OS
> dominants au choix. Tu n'est pas obligé de choisir Win$ sauf que les mails
> y sont détenus : )

Tu devrais pouvoir te débrouiller tout seul mais ça ne m'ennuie pas du
tout de passer.

        Frédéric