[Linux-bruxelles] Etch - module alsa - problème

richardson p.richardson at bruxellesformation.be
Mer 15 Mar 16:45:40 CET 2006

Le mercredi 15 mars 2006 à 10:13 +0100, Frederic Peters a écrit :

> Les modules distribués avec les noyaux Debian n'ont pas de symboles
> non-définis, ceux-ci viennent donc d'ailleurs, évitons les ailleurs.
> [1] via le paquet alsa-source plutôt que le site, mais c'est pareil.

Dans la mesure du possible !
Je suis même militant du tout Debian Stable en production ( à savoir
poste qui doit être utilisé à autre chose que du debug ! ).
J'ai compilé alsa sur mon portable parce que dans sarge le module son atiixp se chargait bien mais ne produisait aucun son.
Donc voilà ! Comme toujours, un cas n'est pas l'autre !

Philip