[Linux-bruxelles] Etch - module alsa - problème

richardson p.richardson at bruxellesformation.be
Mer 15 Mar 11:23:40 CET 2006

Le mercredi 15 mars 2006 à 10:47 +0100, Xavier Bayet a écrit :

> [...]
Insmod nécéssite que les dépendances soient chargées d'où modprobe qui
va en tenir compte.

> Si ça peut aider, lorsque j'essaie de jouer un fichier audio avec mpg321,
> j'obtiens:
> ALSA lib confmisc.c:672:(snd_func_card_driver) cannot find card '0'
La définition entre le numéro de carte et le module est dans les
fichiers configs modules d'Alsa.
Si alsaconf ne marche pas, gratte en un à la main en t'inspirant
d'exemples du net.
Comme c'est un peu éparpillé je derais dans /etc
un grep -R snd_ *

Philip