RE: [Linux-bruxelles] Etch - module alsa - problème

Xavier Bayet xavier.bayet at freebel.net
Mar 14 Mar 16:48:42 CET 2006

Didrik Pinte a écrit

> Question à deux francs :
Réponse à 2 francs:
;-)

> As-tu déjà testé si ça marchait avec un livecd (genre ubuntu ou
> knoppix) ?
Ça marchait en Woody.
Ça marchait en Sarge.
Ça marchait en Etch jusqu'à la suppression de hotplug, puisque udev est
maintenant inclus dans le noyau.

Ça marche avec Ubuntu 5.10 aussi. Je ne connais pas la version du noyau de la
livecd 5.10.

Ça ne marche plus.
(je sais: "si ça marche, pourquoi changer?" à quoi je répond que je préfère
être en testing à jour)

> Didrik
Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"