[Linux-bruxelles] Recherche matériel occasion (gratuit)

Jonathan Loriaux jloriaux at no-log.org
Mar 14 Mar 07:46:18 CET 2006

Le lundi 13 mars 2006 à 21:06 +0100, Frederic Peters a écrit :

> Je cherche aussi une bête carte son PCI dont l'entrée line ou mic
> fonctionne.

J'ai une carte son PCI toute neuve d'il y a 4 ou 5 ans (elle a dû servir
quelque chose comme 6 mois), je ne vois pas à quoi elle pourrait encore
me servir un jour, donc, je veux bien la filer avec plaisir.

> Je peux me déplacer dans Bruxelles grâce à deux jambes et la STIB.

Et moi avec mes deux jambes et parfois avec la STIB.

A+

Jonathan
--
Jonathan Loriaux  .:.   jloriaux at no-log.org   .:.  http://www.hxnet.be