[Linux-bruxelles] Casque USB

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 13 Mar 14:09:13 CET 2006

Le vendredi 03 mars 2006 à 11:25 +0100, pixelrock a écrit :
> J'ai une petite question à propos des casques/Micro USB
>
> Car avec un casque classique avec fiche jack quand on utilise skype on a
> le son system sur le casque et plus sur les haut-parleur, donc soit on
> utilise une 2 eme cartes son
>
> Ou et c'est là que je demande votre aide si j'achète un casque USB est
> il reconnu comme 2ème carte son ou est il possible que le système le
> dissocie de la carte son stadard
Oui, un casque USB est en fait une carte son USB avec un micro et un
écouteur intégrés dans le même bazar. Même chose pour les combinés de
téléphone USB que l'on voit fleurir pour l'instant et qui annoncent
qu'ils sont des téléphones IP.
C'est tout faux, et il faut le clamer haut et fort!

Par contre, si tout cela marchera correctement sous Linux, ça c'est
encore une autre histoire.
Bonne chance.