Re: [Linux-bruxelles] Etch - module alsa - problème

Xavier Bayet xavier.bayet at freebel.net
Ven 10 Mar 13:31:08 CET 2006

Bon, mon problème n'avance pas beaucoup.

J'ai viré tout les packages alsa-* sauf alsa-base et alsa-utils comme l'avait
suggéré Fred.
J'ai installé un kernel différent, j'ai viré les répertoires "/lib/modules/xx"
et "/usr/src/yy" obsolètes. (comme l'avait proposé le même Fred)

Comme ça ne faisait pas de différence[1], j'ai remis un kernel propre à mon
processeur (AMD Athlon XP) et j'ai viré les /lib/modules et /usr/src
correspondant au noyau 686 que j'avais installé.

Toujours est-il que je n'ai pas de son.
# modprobe snd-via82xx
me sort des FATAL et des WARNING: Error inserting blablabla (voir mails
précédants)

Comme je suis complètement dépassé, j'ai même fait un strace (résultat
disponible ici:
http://home.tiscali.be/xbayet/private/strace-modprobe-snd-via82xx.txt)

Mais ça ne m'avance pas beaucoup. Le net reste toujours aussi silencieux.
À vot' bon coeur m'sieurs, dames.

Xavier

[1] toujours cette litanie de
http://user-contributions.org/forums/userproject/viewtopic.php?p=2561&sid=8b4a78e667ae2aac2e8bfc91ec1769b2