[Linux-bruxelles] Aide à la jeunesse: des ordis et des logiciels offerts avec Microsoft et Belgacom

Didier Holemans didier.holemans at chello.be
Ven 10 Mar 00:48:32 CET 2006

je crois que la seule façon de faire preuve de civisme c'est de lancer
un mot d'ordre de désobéissance civique quant aux impôts

que l'état ponctionne 50% de nos revenus (en direct + indirect) soit,
mais que mes impôts servent à subsidier le plus grand monopole mondial
(et partant l'homme le plus riche de la planète) non mais...

didier