RE: [Linux-bruxelles] Etch - module alsa - problème

Xavier Bayet xavier.bayet at freebel.net
Jeu 9 Mar 15:06:33 CET 2006

Richardson Philip a écrit:

> As-tu essayé un alsaconf après le apt-get --reinstall ?
Oui, il prend 100% des ressources CPU et puis fait planter la machine.
(même après un purge et une installation après)

Ça m'a fait trouver un sujet de troll pour vendredi: ALSA, c'est moins bien
que OSS

Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"