Re: [Linux-bruxelles] Etch - module alsa - problème

Xavier Bayet xavier.bayet at tiscali.be
Mer 8 Mar 10:26:06 CET 2006

Frederic Peters écrivait:

> Depuis les noyaux 2.6, Alsa est inclus et n'a donc pas besoin d'être
> installé séparément.
C'est noté, merci.

> Ce que j'essaierais, c'est installer un 2.6.15-1-autrechose, histoire
> de voir.
Tu veux dire installer un 2.6.15-1-386 alors que j'ai un AMD k7?

> Tu peux copier/coller l'extrait du dmesg avec le symbole manquant ?
La seule chose qui (pour moi) ressort de la liste des
'snd_rawmidi: Unknown symbol snd_unregister_oss_device'
(je te mets pas la liste complète, dmesg ne me la donne pas[1]), c'est:
snd: Unknown parameter `device_mode'

>         Frédéric
Xavier

[1] Mais si tu as une commande magique pour que dmesg ne se limite pas à 8196
octets, je suis preneur (la commande 'dmesg -s 65568 > dmesg-output.txt' ne
m'apprend pas grand chose de neuf)

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"