Re: [Linux-bruxelles] WORKSHOP APODIO AT NADINE c'était sympa

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 5 Mar 16:50:57 CET 2006

Jérôme Warnier a écrit :
> -------- Message transféré --------
>>WORKSHOP APODIO AT NADINE
>>
>>Saturday 4th of march at 3pm
>>APODIO : a Gnu/Linux Multimedia distribution - http://www.apodio.org

C'était très sympa, à la bonne franquette. Un live cd instalable
(facilement) avec tout les outils multi-média ou presque.
Sur base Mandriva pour la facilité de config graphique. Nous attendons
un controle center sur debian pour qu'elle devienne vraiment une
distribution tout publics (l'installeur était un premier pas).

Je ne vous ai pas vu nombreux mais constant vzv était là : )
Je fais les test et je vous raconte ce que je peux en apprendre. Je
cherche des utilisateurs de programmes edition son/vidéo qui pourraient
me donner une initiation à la prise en main (2h) ou un atelier un de ces
jours dans le cadre des LCP ou autre.

Qui sont super cool

J'avais pas vu ça : ) avant d'y aller