Re: [Linux-bruxelles] Casque USB (fil totalement dévoyé qui a tourné au troll ludique)

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 4 Mar 10:35:17 CET 2006

philip richardson a écrit :
> [...]
Je soutiens la proposition

Tu peux aimer ou ne pas aimer. Dans une position ou on t'impose
d'utiliser des soft proprio et que tu accepte (tu renonce à ta liberté),
trouve tu logique de critiquer d'autres qui font de même?

> En plus promotion du logiciel libre est guidé par la statégie de la
> condamnation du logiciel pas libre.
Je pense que la stratégie du libre, c'est de prendre la liberté d'écrire
des outils et de les partager librement. La critique des autres
logiciels n'est qu'un dégat collatéral exercé essentiellement par des
bavards qui n'écrivent pas de programmes (*)

> Autre interprétation, c'est un grand jeu du soft story, nous sommes xxx
> sur la mailing et on tire sur ceux qui sortent de l'angle "d'ouverture"
> à savoir 10 degrés et le dernier qui reste a gagné !
J'aime bien le concept : )

> Philip
<end of troll du vendredi>

Marc A

(*) Je réclame le statut de membre bavard. Je soutiendrait toute
initiative visant a:
- instaurer un titre de membre d'honneur préféré
- instaurer un prix du joli petit goret de l'année
- retrouver le racines du troll du vendredi pour mieux les arroser et
faire croitre cet animal sympathique qui titille nos zigomatiques