[Linux-bruxelles] cherche séquenseur

Etienne Besançon besancon.etienne at wanadoo.fr
Sam 4 Mar 10:27:42 CET 2006

Aldo a écrit :

>brahms
>freebirth
>hydrogen
>jazz++
>rosegarden4
>seq24
>
>(je veux pas être méchant mais dans ce segment, Linux a vingt ans de
>retard, et il n'existe rien au monde de comaprable à Qbase, et c'est un
>rootard qui parle vu que j'ai bossé en studio avec bandes, Adat,
>HD-recorder, synthés/drummachines, sequenceurs Akai ASQ/MPC3000 et
>Atari ST avec Qbase... de 89 à 96;
> [...]
Bonjour,

J'attire aussi votre attention sur AGNULA (http://www.agnula.org/) et
DeMuDi (http://demudi.agnula.org/) qui sont deux distributions (donc ça
n'est pas pour Ubuntu, mais bien des distribs à part entière) dédiées à
la musique (et à la vidéos). Le gros avantage face à W$ + Cubase et
autres c'est qu'il y a une couche temps réel au noyau qui permet des
temps de réponse ultra courts que nécessite ce genre de boulot.

Étienne