[Linux-bruxelles] cherche séquenseur

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Sam 4 Mar 10:14:45 CET 2006

On Sat, Mar 04, 2006 at 01:24:45AM +0100, charles magnes wrote:
> Bonsoir,
> Quelqu'un sait il si il existe un séquenseur genre cake ou QBase mais en
> libre pour tourner sur ubuntu linux?

brahms
freebirth
hydrogen
jazz++
rosegarden4
seq24

(je veux pas être méchant mais dans ce segment, Linux a vingt ans de
retard, et il n'existe rien au monde de comaprable à Qbase, et c'est un
rootard qui parle vu que j'ai bossé en studio avec bandes, Adat,
HD-recorder, synthés/drummachines, sequenceurs Akai ASQ/MPC3000 et
Atari ST avec Qbase... de 89 à 96;
y a deux ans j'ai tout vendu: un hobby trop coûteux quand on ne sait
pas en vivre, trop exigent au niveau temps aussi);
mais j'espère que Gnu/Linux va s'attaquer de façon un peu plus
professionnelle à ce secteur dominé de nos jours par Mac et de plus en
plus par le PC, vu que Steinberg a vite compris où se situait son
marché potentiel.

sinon, Google un peu et y a un site consacré à ça, mais je ne me
souviens plus de l'url.

Aldo.