[Linux-bruxelles] Casque USB

philip richardson p.richardson at bruxellesformation.be
Ven 3 Mar 15:09:17 CET 2006

Le vendredi 03 mars 2006 à 14:36 +0100, Olivier Godart a écrit :

> (ca ressemble fort à du troll, mais bon...)
>
> Je suis au travail. Je n'ai pas le choix.
> Si quelqu'un a une proposition d'emploi pour moi dans une société qui
> travaille avec des lociciels libres, je suis preneur.
>
> En attendant, j'aimerais bien savoir pourquoi je n'aurais pas le droit
> de ne pas aimer des logiciels que j'utilise (c'est pas comme si j'avais
> choisi).

T'as pas compris ! Ici sur la ML logiciel libre ça veut dire que le
logiciel est libre, pas spécialement l'utilisateur final ! :-))))
En plus promotion du logiciel libre est guidé par la statégie de la
condamnation du logiciel pas libre.
Une fois que t'as compris ça, le reste est une question de mise en
forme.
Autre interprétation, c'est un grand jeu du soft story, nous sommes xxx
sur la mailing et on tire sur ceux qui sortent de l'angle "d'ouverture"
à savoir 10 degrés et le dernier qui reste a gagné !

Philip