[Linux-bruxelles] GNOME MIME types - comment configurer?

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Jeu 2 Mar 11:37:04 CET 2006

Le mercredi 01 mars 2006 à 18:04 +0100, Jérôme Warnier a écrit :

> Evolution utilise gnome-vfs (comme tout le reste de GNOME) et donc, si
> tu configures cela dans Nautilus, ça devrait faire ce que tu veux.

C'est pas mal ça comme réponse. Et je fais ça comment, configurer
Nautilus pour gérer les types de fichiers différemment? :-)

Après quelques recherches, je trouve une option "Préférences" dans une
fenêtre Nautilus, qui ne me donne aucune option de gestion des types de
fichiers, puis je regarde dans GConf, pareil. Le menu GNOME ne donne
rien d'utile dans "Outils système" ou "Préférences du bureau".

Yannick