[Linux-bruxelles] Re: [lilit-public] Nouveau site Teledisnet uniquement via Flash?

Thierry Mattart tmattart at belgacom.net
Jeu 30 Mar 11:51:04 CEST 2006

Frédéric D'haese wrote:
> Bonsoir,
>
> Etant abonné à télédisnet, je viens d'apprendre une alliance avec un
> "teledistributeur" bruxellois ( sources: http://www.brutele.com
> http://www.teledisnet.be )
> Ils ont ouvert un portail commun, www.Voo.be , je me dis cool je vais
> jeter un petit coup ... de souris, et bien pas de chance accessible
> uniquement avec flash macro machin chose :-(
En tout cas, tu as de la chance d'avoir accès au web via le coaxial.
A Chaumont-Gistoux ce n'est pas Brutele le fournisseur de
télédistribution mais Sédilec [Bien en retard par rapport à Brutélé pour
l'accès au web...].
Chez mon voisin, dans la commune voisine: Incourt, c'est Brutele le
fournisseur de télédistribution.
Le premier relais de Belgacom est à 6km de mon bureau... En bout de
ligne c'est la galère!
J'ai du suprimer mon boitier "twin" (perte de +/-30% du signal avec le
boitier) et prendre deux lignes téléphonique (FAX et Tél) distinctes...
Mon voisin est passé sur le coaxial. Moi je ne sais pas!
Et on parle d'intercommunal....

> Résultat des courses, un petit courriel pour info(s) à teledisnet,
> histoire de voir si éventuellement ils vont mettre l'accès du site en
> plus "libre"!!!
Je l'espère bien!