[Linux-bruxelles] LCP, Librassoc, on avance ?

philip richardson p.richardson at bruxellesformation.be
Mer 29 Mar 21:13:30 CEST 2006

Chers tous,

Avec l'avancée fulgurante du projet affiches LCP et pour accompagner
l'idée de promotion de cette distribution je relance l'idée des CDs
Librassoc.
Proposition de Eric, juste imprimer une, deux .. centaines de CDs avec
une case blanche pour y écrire la version.
Possibilité aussi d'avoir un cd imprimé et gravé ?
Est ce la caisse ouvre sa poche ?
L'investissement peut être amorti même engendrer un peu de benef. pour
le Lug.
Si ça marche il faudrait :
Un(e) artiste pour le label cd.
Eventuellement un courageux pour fournir un master.
Je veux bien m'occuper du reste. ( Un membre huissier pourra vérifier
que je n'y ai pas d'actions :-) )
L'idée n'est pas de jouer à ubuntu $$$$$$$$ genre freesbie qu'on lance à
la tête mais donner la possibilité aux visiteurs de LCP de repartir avec
un cd aussi beau et fini qu'un CD de Céline Dion venant de la FNAC à un
prix pas cher ?

Philip

ps : Pour les affiches et donc pour les
créatifs : Faty et Serge
productifs : Luc
plastifieurs colleurs d'affiches : Eric

Un ban tous en coeur Hip, hip, hip ........