[Linux-bruxelles] Déclaration conformité

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 29 Mar 15:04:18 CEST 2006

Bonjour,

Depuis quelques temps, je suis les bonnes pratiques Opquast pour les
sites que j'administre. Même si cela est parfois contraignant, je trouve
que la qualité générale des sites est en augmentation.

Je vous conseille vivement d'aller sur le site d'Opquast
http://www.opquast.com/

de jeter un coup d'oeil aux bonnes pratiques actuelles:
http://www.opquast.com/bonnes-pratiques/liste/

de participer à la rédaction des prochaines bonnes pratiques:
http://www.opquast.org/atelier/index.php/Accueil

de mettre vos sites en conformité !

et de voir que le site du CIRÉ obtient un score très honorable
http://declarations.opquast.com/niveau/1/
http://declarations.opquast.com/site/1292/

La prochaine version du site du CIRÉ sera probablement parfaitement
conforme à la version 2 des bonnes pratiques.

bonne journée.

--
Miguel Quaremme