[Linux-bruxelles] Recherche admin

bEN bxlug at sioben.net
Lun 27 Mar 20:44:50 CEST 2006

salut le BxLUG,
une ptite annonce:

Je cherche de l'assistance pour monter un serveur Web dédié (basé sur
Debian de préférence, ou FreeBSD); si possible quelqu'un qui pourrait
m'aider pour l'installation ET pour la maintenance au quotidien de ce
serveur, qui ait un minimum d'expérience dans les applications Web,
Apache (ou LightTPD)/IMAP/mailman/OpenSSL/MRTG/...

En échange, je propose de partager l'espace disque et la bande passante
que je loue (quelques dizaines de gigas au total, à convenir, tous frais
à ma charge) puisque il y en aura de trop pour l'utilisation que je vais
en faire (quelques sites et projets perso); éventuellement on peut
ajouter un complément financier (via facture, contrat). Pour le serveur
à proprement parler, je suis ouvert à toutes propositions (à priori ce
serait un PIV 3GHz chez OVH Paris ou Redbus Amsterdam, à voir)...

Voilà.. je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un sur la liste...
Contactez-moi pour en discuter/se rencontrer (sur Bxl si possible)

Benjamin.

 e-mail: ben arobase sioben point net
 +
 sioben at ekiga.net | VoIP