[Linux-bruxelles] Troll un lundi ?

Philip Richardson p.richardson at bruxellesformation.be
Lun 27 Mar 12:29:20 CEST 2006

Bonjour,

Commençons par le fond : Génial.

Un achat d'un projo en quelques jours.
Mise en place d'une formation.
Lancement de Librassoc v1, distrib et site.
Lancement d'un branche formation.
Création d'une ML cours.
Suppression de l'AG pour vice de procédure. ( un peu moins génial ).

Perso, je vote pour tout sauf que pour la forme :

Il y a quand même deux poids deux mesures.
Dixit l'AG passée, on pleure pour l'argent des affiches mais tout se
débloque vite pour le projecteur.
Il y a déjà eu des demandes à tort ou à raison de création de ML et ici
10 secondes pour qui a les pass, une mailing liste cours débarque.
Formations, contradictions totales  avec entre autre le vice-président
du Lug avec qui je ne suis pas en accord sur ce fait  (mais ce n'est pas
mon gagne pain) ?
Si comme je l'ai fait ( voir archives ) je propose de donner des
formations genre migration de serveurs NT4 vers linux où des formations
du genre préparation à la certif Redhat ? Suis-je dans les normes ?

Tout ceci me donne l'impression que la gestion du LUG est plus un modèle
type BSD où toute décision d'action est prise par un comité limité.
Le status est la base mais clarifier certaines choses me semble indiqué.
Si la politique d'action du Lug n'est pas claire par rapport aux
activités en concurrence ou pas, que le Lug en fasse un débat ouvert à
tous. Et là me semble-t-il, l'AG a son rôle.

Philip qui reste ouvert !