[Linux-bruxelles] Debian - PHP5 - ZIP - OCS INVENTORY

Alain Belkadi xigulor at linuxbeach.be
Lun 20 Mar 17:13:00 CET 2006

Hello,

Bon les filles quand vous aurez finis de vous chamailler pour savoir la
couleur du projecteur, j'ai un vrai problème à résoudre :

Je voudrais installer au bureau ocsinventory sur une debian.

Le problème : j'ai trouvé tous les paquets nécessaires, sauf le support
zip pour php (php4 ou php5, rien trouvé).

J'ai regardé dans stable, testing, unstable ... apparament, le support zip
n'est pas compilé dans la version debian, dites moi que je me trompe. Je
n'ai pas trop envie de commencer à tout recompiler juste pour ça.

Si dans mon malheur il n'y a pas de solution sur une debian, est ce que
quelqu'un sait si sur une Fedora le support zip est activé dans php ?

Et si toujours pas, un nom de distrib qui l'inclus ? ;-)

Merci,

--
[Alain Belkadi]