[Linux-bruxelles] fête de l'internet, on y est... après demain

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 19 Mar 12:57:18 CET 2006

Bonjour à toutes et tous,

	Bon dimanche, journée de repos arrachée au patronats après de longues
luttes et le sacrifice de valeureux compagnons : )

	Bref, le programme de la semaine à Bxl est ici
http://esnet.be/portail/index.php?option=com_content&task=view&id=270&Itemid=151&lang=fr
  C'est évidemment présenté comme de la M... juste les dates pas de
lieu/organistateurs un agenda idéal pour la cliqueur fou (que je ne suis
pas).
Une de ces organisation serait-elle nôtre? Quelque chose au alentour de
dimanche 26 mars? Un thème pour la LCP des présentation? Des envoies
particulières?

Personellement j'ai un peu envie que la LCP soit tournée vers les nains
connus (heu les z'inconnus : ) plustôt que retrouvailles de potes avec
bières. J'essaie de voir entrer les gens qui ne sont jamais venus et de
les acceuilirs ce qui n'empèche pas de boire un verre, il n'y a pas tant
de courageux nouveaux que cela.

Je n'ai pas vu l'annonce pour le LCP : (
Qui est décidé à venir?
Je ferais l'effort encore une fois mais faute de gestion/dynamique cela
commence à ma lasser.
*attention* cette remarque n'est pas destinée à Luc et ceux qui se
bougent déja le cul mais plutôt au grand théoriciens qui n'en foutent
jamais une.

Avez vous des infos sur d'atres activités cette semaine (dans le même
registre (informatique libre/internet) que nous pourrions visiter?

Marc A l'ouvrage

By ze way, j'ai libéré un Mac mini TM avec Ubuntu Breezy. Apparememnt
pas de problèmes sauf qu'il aime pas le grands ecran tft. Je poursuis la
configuration comme je l'aime. C'est pénibles les CRT 15", ça me rapelle
les écrans verts et noirs quand je suis arrivé au ministère : )