[Linux-bruxelles] Recherche matériel occasion (gratuit)

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 13 Mar 21:06:32 CET 2006

Pour Radio Panik (105.4), je recherche un ordinateur genre P2, petit
P3, quelque chose comme quatre ou cinq cents mégahertz, si ça vient
avec un peu de RAM genre 128 ou même plus c'est très bien.

Je cherche aussi une bête carte son PCI dont l'entrée line ou mic
fonctionne.

Je peux me déplacer dans Bruxelles grâce à deux jambes et la STIB.

Miguel: je me souviens aussi que tu proposais des trucs, j'ai oublié
tout ça mais si c'est toujours d'application on peut s'arranger pour
se voir ?

        Frédéric