[Linux-bruxelles] des nouvelles de la semaine de L'internet? à l'ULB?

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 13 Mar 20:52:35 CET 2006

Salut,

	Quelqu'un a des nouvelles de la semaine de L'internet? On s'organise la
LCP s'inscrit dans le thème? Qui vient, qui réserve, quiannonce?

En sus Henri nous invite à considérer les manoeuvres pour péréniser
notre accès au locaux car l'année prochaine il n'y est plus (comme étudiant)

De plus, comme il utilise OSX, le libre il s'en f... enfin il a pas dit
ça c'est un interprétation. Je pourrait aussi écrire: il préfère un OS
facile et convivial conçu et réalisé afin d'exploiter au mieux sa
machine. Tout les périfs sont reconnus toutes les fonctions de son matos
sont dispônibles. Ce qui n'est pas le cas d'autres os. Et
effectivammant, je trouve qu'un os qui ne fait pas automatiquement le
mapping c'est un peu du mazochisme, ou du sadisme si on fait réaliser le
travail par d'autres (merci Fred, merci Eric : )

Donc on parlait de la semaine Internet pour tous (sans risques) et de
LCP à venir toujours au FOSCUP.

Marc A dans la digression