[Linux-bruxelles] SpeedTouch USB et permissions

Dominique Vanpeteghem dvanpeteghem at hotmail.com
Lun 6 Mar 11:26:38 CET 2006

Bonjour,

Ubuntu a été installé lors de l'Insptall Party, dimanche passé.

Depuis j'essaye de faire fonctionner mon modem Alcatel SpeedTouch USB en
suivant les instructions du script réalisé par Elie Morrissen (alias Super
Dindon).
Je reste bloqué : ma machine refuse d'exécuter ses instructions
complémentaires !

#sudo echo br2684 >>/etc/modules

réponse :
#bash: /etc/modules: permission non accordée

Pourtant avec la commande "sudo", je suis en root non?

Un clic droit sur le fichier m'apprend que toutes les permissions sont
accordées à root.

Et alors quoi ? Pourquoi sudo ne fonctionne pas ?

Comment m'en sortir ?

Merci pour l'aide.

A bientôt.