[Linux-bruxelles] urgement besoin d'un relecteur.....

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Lun 6 Mar 10:52:12 CET 2006

Salut,
je susi entrain de bidouiller un script et aurait besoin d'un vrai
connaisseur en Bash pour relire et corriger mon script;
j'ai deux doutes:
- es-ce qu'un script ne va pas planter au moment où on demande
d'effectuer un chroot ? car chroot = changement de path et donc
crashbadabum
- j'ai par déduction le même souci quant il s'agit d'exécuter
debootstrap et base-config depuis un script qui fais auparavant et par
après d'autres tâches.
s'il y a des candidats voyeurs, j'envosi mon hyper brouillon off-liste.
Aldo.