[Linux-bruxelles] plus de son avec Totem

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 2 Mar 13:12:24 CET 2006

Le dimanche 04 décembre 2005 à 15:00 +0100, pierrejb at agora a écrit :
> Bonjour.

[..]

> J'utilise Totem-xine (sur une debian sarge), et depuis quelques jours,
> plus de son. Il ouvre le fichier son et le lit, lit les images pour les
> fichiers vidéo, mais plus de sortie son. Entre-temps, j'avais bien
> installé des plugins gstreamer, mais j'ai essayé de les désinstaller et
> de réinstaller totem, mais ça ne change rien.
J'espère qu'il n'est pas trop tard, mais quoiqu'il en soit, mieux vaut
tard que jamais.
Si tu utilises totem-xine, ça n'utilise évidemment pas gstreamer
(totem-xine et totem-gstreamer sont mutuellement exclusifs).

Est-ce que tu as encore du son dans d'autres applications? Lesquelles?

Est-ce que Esound (processus "esd") est démarré?