LinuxHomebanking.be Was:Re: [Linux-bruxelles] Homebanking avec linux

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 29 Juin 09:56:39 CEST 2006

Je voudrais inspirer une idée, à tout hasard:
existe-t-il une page à la fm ou sf, enfin une page de ref. pour le
linuxhomebanking ?
Ce serait une bonne idée, ça pourrait être un wiki aussi, car ainsi au
fur et à mesure que ça évolue, on pourrait ajourner les infos de ref;
et l'avantage serait aussi qu'on devrait pas tj reprendre ce sujet mail
par mail, mais qu'on aurait une belle page de ref reprenant les infos
connues des banques belges.

Avis aux amateurs. Perso, étant sous la console je ne fais pas de
homebanking, mais c pas l'envie qui manque, p-e attendre Kde 4 et
l'accessibility via Orca / Gnopernicus et là je ferai du homebanking
come d'autres ici.

Aldo.