[Linux-bruxelles] Homebanking avec linux

Aldo info at brlspeak.net
Mer 28 Juin 21:40:35 CEST 2006

On Wed, Jun 28, 2006 at 04:18:04PM +0200, leszek wrote:
> Bonjour,
>

> Avec ma banque actuelle, je ne peux accéder au homebanking qu'à partir
> de windows.
>
> J'aimerais changer pour une banque linux-friendly pour pouvoir me
> débarasser définitivement de windows.
>
> Est-ce que vous avez des suggestions de banques belges qui autorisent le
> homebanking à partir de linux ?

Paraît qu'avec Axa ou Kbc/Cbc ça tourne bien. Faut juste que ton J2RE
java runtime environment soit installé,

pour CBC t'as une clef que ta banque te donne.
Et pour CBC/KBC, tu as les details ici:
http://vipie.studentenweb.org/dev/banking

Axa suit un peu le même modus operandi, mais ai pas testé.
Avis à d'autres feedbacks.

Aldo.