[Linux-bruxelles] Homebanking avec linux

Michel Kapel michel.kapel at skynet.be
Mer 28 Juin 20:20:11 CEST 2006

leszek a écrit :
> Bonjour,
>

> Avec ma banque actuelle, je ne peux accéder au homebanking qu'à partir
> de windows.
> qu'il
> J'aimerais changer pour une banque linux-friendly pour pouvoir me
> débarasser définitivement de windows.
>
> Est-ce que vous avez des suggestions de banques belges qui autorisent le
> homebanking à partir de linux ?
>

> Merci,
>
> -Leszek

Personnellement je suis chez Argenta. Tout se fait via le browser, pas
de soft propriétaire, le système d'identification est identique à celui
de la poste.
Service minimal mais correct, de plus c'est gratuit.

Pour ING il me semble pourtant qu'ils utilisaient les wxWidgets et
qu'ils avaient envisagé un portage vers Linux?? Est-ce qu'il n'y aurais
pas quelque chose là dessus dans les archives.

Michel